le nouveau worldpay

Construire l'avenir des paiements

Les changements et les innovations continuent de modifier notre façon de vivre et nos habitudes au quotidien. En tant que consommateurs, nous recherchons des expériences de paiement (en magasin, en ligne ou sur mobile) fluides.

Il existe aujourd'hui un partenaire de paiements qui peut créer des interactions simples et aisées entre les consommateurs, les marchands et les institutions financières. Découvrez le nouveau Worldpay.

Vantiv et Worldpay unissent leurs forces

Deux leaders de l'industrie du paiement ont officiellement unis leurs forces le 16 janvier 2018 pour créer une entité leader mondial en matière de paiements multicanaux, traitant plus de 40 milliards de transactions par an. Lisez notre communiqué de presse pour en savoir plus sur cette étape importante et pour découvrir les nouveaux plans de Worldpay pour l'avenir des paiements.

Lire le communiqué de presse

Visiter le site web de Vantiv

Relations investisseurs

Le nouveau site de relations investisseurs Worldpay fournit tous les détails et les chiffres concernant cette fusion. Cliquez ci-dessous pour consulter tous les dossiers et revenus financiers des deux organisations ainsi que les documents historiques pour Vantiv et Worldpay.

Visiter le site

Leader en matière d'évolution des paiements

Avec près de 80 ans d'expérience combinée dans le secteur des paiements, notre équipe dirigeante ainsi que notre conseil d'administration a pour mission de créer et d'offrir un commerce d'avenir à plus d'un million de marchants dans le monde entier.

L'avenir des paiements, c'est maintenant

Nous sommes heureux d'annoncer la fusion de Vantiv et de Worldpay. Nos forces combinées créent un prestataire de solution de paiement leader sur le marché, prenant en charge un multi-commerce intégré et pouvant fournir des paiements uniques afin de vous aider à développer votre entreprise.

The new Worldpay

Forging the Future of Payments

Change and innovation continue to shape our way of life and daily habits.  As consumers, we want payment experiences (whether in store, online or mobile) to be seamless.

Today there is a payments partner that can make the interactions between consumers, merchants and financial institutions appear effortless, introducing the new Worldpay.

Vantiv & Worldpay unite

Two payments leaders officially combined forces on 16th January 2018, creating a global leader in omni-channel payments, processing more than 40 billion transactions annually. Read our press release to learn more about this major milestone and how the new Worldpay plans to forge the future of payments.

Read the press release

Visit the Vantiv website

Investor Relations

The new Worldpay Investor Relations site will provide all detailed facts and figures about this exciting merger. Click below to find all the filings and financials for the combined organizations, as well as historical documents from both Vantiv and Worldpay.

Visit the site

Leading a payments evolution

With nearly 80 years of combined payments experience, our executive team and board of directors lead the mission to shape and deliver the future of commerce to more than a million merchants worldwide.

The vanguard for the future of payments is here

We’re pleased to announce Vantiv and Worldpay have merged.  Our combined capabilities create a leading payments provider powering integrated omnicommerce and can deliver a one-stop shop payments partner to help you grow your business.