Vous êtes ici

Un véritable partenaire pour le monde des paiements alternatifs.

Les cartes ne sont pas le seul moyen de payer lors de transactions en ligne. En réalité, il existe plus de 300 types de paiements différents dans le monde du e-commerce. Les préférences des clients varient en fonction des données démographiques, du pays et du produit ou service acheté par le consommateur. Il est donc essentiel de comprendre les préférences locales pour améliorer le niveau de conversion et se développer au niveau international.

Grâce à une expertise et une expérience de plus de 25 ans dans le domaine des paiements, nous pouvons vous transmettre nos connaissances et vous apporter des éclaircissements dans un domaine qui peut d'avérer complexe et déroutant. Notre objectif est de vous proposer les modes de paiement les plus adaptés et les plus pertinents, afin d'apporter une valeur ajoutée à votre stratégie globale, vous permettre de trouver de nouveaux clients et d'atteindre vos objectifs internationaux.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations merci de demander à être recontacté

Dernière vision

Une foule en pleine soirée peinture
Procurez-vous un exemplaire et découvrez les plus fortes tendances en matière de paiement et les méthodes utilisées par les internautes.
Dans ce webinaire par Tnooz, notre vice-président en charge des compagnies aériennes et du voyage, Thomas Helldorff, partagera des conseils et des idées sur la façon dont les compagnies aériennes, les agents de voyages en ligne, les hôtels et les plateformes commerciales touristiques doivent faire figurer les paiements au cœur de leur stratégie pour améliorer leur expérience utilisateur et accéder à de nouvelles sources de revenu.

Dernières études de cas

Un avion Vanilla Air
Lorsque Vanilla Air a cherché à devenir la première compagnie aérienne japonaise à bas prix à avoir une importante présence en Asie du Sud-Est, elle a approché Worldpay pour son expertise des paiements, afin de soutenir sa croissance dans de nouveaux marchés comme Taïwan, Hong Kong, le Viêt-Nam et les Philippines. La compagnie a choisi Worldpay en raison de son expérience inégalée des paiements pour l'industrie aérienne.
étude de cas e2y
Nous avons rencontré Laurent Christen de la société e2y pour comprendre comment Worldpay aide son entreprise.

You are here

A true partner for the world of alternative payments.

Cards are not the only way to pay for online transactions. In fact, there are over 300 different types of payments in the world of eCommerce. Consumer preferences vary by demographic, country and the product or service consumers buy; so understanding local preferences is key to increasing conversion and expanding internationally.

With over 25 years of knowledge and experience in the payment world, we can provide you with insights and clarity in what can be a complex and confusing decision. We aim to provide you with the most appropriate and relevant Payment Methods that will benefit your overall strategy, help you reach new consumers and maximise your global aspirations.

If you would like further information please request a call back

Latest Insight

A crowd enjoying a paint party
Get your own copy now and find out the biggest payments trends and how consumers pay online.
A family standing on a hill
Travellers have a wealth of information at their fingertips. Whether it’s browsing travel deals on their smartphone on the way to work, or reading travel blogs at the weekend — holidays are always top of people’s minds. But what does ‘The Seamless Travel Experience’ look like? And what attributes does it have?

Latest case studies

A vanilla air airplane
As Vanilla Air looked to become the first Japanese low-cost carrier (LCC) to have a major presence in Southeast Asia, it sought Worldpay’s global expertise in payments to support its growth into new markets such as Taiwan, Hong Kong, Vietnam and the Philippines. The carrier chose Worldpay due to their unrivalled experience in payments for the airline industry.
e2y case study
We sit down with Laurent Christen from e2y to see how Worldpay helps them do business.