Vous êtes ici

Simplifier les paiements

Offrez à vos joueurs les modes de paiement qu'ils connaissent, utilisent et apprécient. Nous proposons en plus une expérience de paiement adaptée à leur support. Cette combinaison d'avantages vous aide à optimiser la valeur de vos joueurs en termes de fidélité.

Une flexibilité intégrale

Nous concevons nos produits pour qu'ils s'adaptent à tout modèle d'entreprise, qu'il s'agisse d'un jeton en un seul clic pour un paiement rapide intégré au jeu, ou de transactions récurrentes pour les abonnements aux jeux. Nous pouvons vous accompagner dans votre croissance, quelle que soit votre stratégie.

Des experts en paiement spécialisés dans les jeux

Nous avons l'habitude de travailler avec de grandes sociétés de jeux vidéo agiles, et nous comprenons leur mode de fonctionnement. Notre équipe experte en jeux vidéo vous aide à passer moins de temps sur la gestion de vos paiements et vous permet de vous consacrer au développement de votre fidèle communauté de joueurs et à la qualité de vos contenus.

Intégration unique

Simplifiez les choses et agissez en ligne plus rapidement grâce à un seul contrat et une intégration unique. Une intégration unique signifie que vous gagnez du temps en termes de développement de ressources. De plus, cela vous permet d'ajouter rapidement des services de paiement supplémentaires lorsque vous en avez besoin.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations merci de demander à être recontacté

dernière vision

Une foule en pleine soirée peinture
Procurez-vous un exemplaire et découvrez les plus fortes tendances en matière de paiement et les méthodes utilisées par les internautes.
Femme regardant son téléphone la nuit
Les cyberattaques constituent aujourd'hui une menace majeure pour les entreprises à travers le monde. C'est pour cette raison que, chez Worldpay, la cyber sécurité est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous souhaitons donc nous assurer que vous êtes bien informés des dernières données sur cette question importante. Dans notre nouveau livre blanc, nous discutons de l'ampleur du défi, de ce que cela signifie pour vous et vos consommateurs et des façons dont nous pouvons vous aider à préparer et protéger vos données de paiement face à cette menace croissante.

Dernières études de cas

Un enfant en train de rire
Comic Relief est une des plus importantes organisations caritatives du Royaume-Uni. Elle est célèbre pour ses événements télévisés annuels comme le Red Nose Day et le Sport Relief, qui lèvent des millions de livres de dons et génèrent d'importants volumes de transactions rapides.
Photo de Mark Gerban de Innogames
Comment travaillons-nous avec Innogames et quels sont les points forts de notre collaboration ?

You are here

Simplify payments

Offer your players the payment methods they know, use and trust worldwide. What’s more, we offer a responsive payment experience that suits their device. Combined, this helps you to maximise the lifetime value of your players.

Complete flexibility

We build our products so they can suit any business model, whether it’s one-click tokenisation for fast, in-game payments, or recurring transactions for game subscriptions. We can support your growth no matter where you’re heading.

Game payments experts

We’re experienced working with both large and agile video game companies, and we understand how they operate.  Our dedicated video games team helps you spend less time managing your payments, giving you more time to grow your loyal player community, and deliver amazing content.

One integration

Keep things simple and go live faster with a single integration and contract. One integration saves you developer time and resource, plus, it enables you to quickly add additional payment services when you need them.

If you would like further information please request a call back

latest insight

A crowd enjoying a paint party
Get your own copy now and find out the biggest payments trends and how consumers pay online.
A women checking her phone at night
Cyberattacks are now a major threat to businesses around the world. That’s why at Worldpay, cybersecurity is at the heart of everything we do, and it’s why we want to make sure you keep up to date with the latest on this important issue. In our new whitepaper, we discuss the scale of the challenge, what it means for you and your consumers and how we can help you prepare and protect your payment data from this growing threat.