Vous êtes ici

Worldpay est une entreprise leader en matière de gestion de paiements dans le secteur aérien.

Grâce à notre couverture mondiale des canaux de distribution de vente et à notre expertise inégalée dans le transport aérien, nous pouvons vous aider à optimiser votre stratégie de paiement.

Une expertise de premier plan en matière de paiements dans le secteur aérien

Fort de 25 années d'expérience, Worldpay est le premier acquéreur mondial pour les compagnies aériennes. Nous possédons une excellente compréhension du secteur aérien et nous aidons nos clients pour tout ce qui a trait à la couverture mondiale, les acceptations de paiement, la gestion des risques et l'optimisation des coûts. Notre équipe de spécialistes en paiement dans le secteur aérien vous conseille pour vous assister dans votre stratégie de paiement et vos projets d'expansion.

Portée mondiale

Nous pouvons vous aider à toucher plus de passagers grâce à nos canaux de distribution de vente. Nos experts dans le secteur aérien peuvent vous aider à choisir les bons modes de paiement grâce à notre sélection de systèmes de cartes mondiaux, de paiements locaux et alternatifs.

L'intégration avec des partenaires de distribution mondiaux

L'intégration avec Worldpay est simple. Nous travaillons avec des partenaires mondiaux de la distribution dans le secteur aérien tels qu'Accelya, Amadeus, Cellpoint, Sutherland et Sabre pour faciliter les procédures. Et nous investissons dans la technologie de paiement pour que vous puissiez vous développer et répondre aux exigences des passagers concernant tous les canaux et sites.

Un prestataire de services de paiement

Worldpay propose un service de paiement complet. Grâce à une seule intégration technique qui sert des plateformes multiples, il est facile de travailler avec nous. Nous pouvons vous aider à choisir vos modes de paiement et à développer vos procédures pour maximiser vos revenus.

Vision

Compagnies aériennes
Visions commerciales

Circuit du paiement en ligne - Compagnies aériennes

Optimisez les paiements et améliorez vos taux de conversion et de confirmation de réservation.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations merci de demander à être recontacté

Plus d'aperçu

Une foule en pleine soirée peinture
Procurez-vous un exemplaire et découvrez les plus fortes tendances en matière de paiement et les méthodes utilisées par les internautes.
Femme regardant son téléphone la nuit
Les cyberattaques constituent aujourd'hui une menace majeure pour les entreprises à travers le monde. C'est pour cette raison que, chez Worldpay, la cyber sécurité est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous souhaitons donc nous assurer que vous êtes bien informés des dernières données sur cette question importante. Dans notre nouveau livre blanc, nous discutons de l'ampleur du défi, de ce que cela signifie pour vous et vos consommateurs et des façons dont nous pouvons vous aider à préparer et protéger vos données de paiement face à cette menace croissante.

Dernières études de cas

Un avion Vanilla Air
Lorsque Vanilla Air a cherché à devenir la première compagnie aérienne japonaise à bas prix à avoir une importante présence en Asie du Sud-Est, elle a approché Worldpay pour son expertise des paiements, afin de soutenir sa croissance dans de nouveaux marchés comme Taïwan, Hong Kong, le Viêt-Nam et les Philippines. La compagnie a choisi Worldpay en raison de son expérience inégalée des paiements pour l'industrie aérienne.
Un enfant en train de rire
Comic Relief est une des plus importantes organisations caritatives du Royaume-Uni. Elle est célèbre pour ses événements télévisés annuels comme le Red Nose Day et le Sport Relief, qui lèvent des millions de livres de dons et génèrent d'importants volumes de transactions rapides.

You are here

Worldpay is a leader in managing airline payments.

With global coverage across all sales distribution channels and unrivalled expertise in the airline sector, we can help you optimise your payment strategy.

Leading airline payments expertise

Worldpay is the world’s leading airline acquirer with 25 years of experience. We have a deep understanding of the airline sector, and we help our clients with global coverage, payment acceptance, risk management and cost optimisation. Our specialist airline payment team offers advice to support your payment strategy and expansion plans.

Global reach

We can help you reach more passengers across all sales distribution channels. Our airline experts can work with you to choose the right payment mix with our selection of global card schemes, alternative and local payments.

Integrated with global distribution partners

Integrating with Worldpay is simple. We work with global airline distribution partners including Accelya, Amadeus, Cellpoint, Sutherland and Sabre to make the process easy. And we invest in payment technology so you can grow and meet passenger requirements across all channels and locations.

One payment provider

Worldpay offers a complete payment service. A single technical integration that serves multiple platforms makes it simple to work with us. We can help you choose payment methods and develop processes to maximise your revenues.

Insight

Airlines
Market Insights

Online Payment Journey - Airlines

Optimise payments, improve conversions and increase your booking success rates.

If you would like further information please request a call back

More insight

A crowd enjoying a paint party
Get your own copy now and find out the biggest payments trends and how consumers pay online.
A family standing on a hill
Travellers have a wealth of information at their fingertips. Whether it’s browsing travel deals on their smartphone on the way to work, or reading travel blogs at the weekend — holidays are always top of people’s minds. But what does ‘The Seamless Travel Experience’ look like? And what attributes does it have?

Latest case studies

A vanilla air airplane
As Vanilla Air looked to become the first Japanese low-cost carrier (LCC) to have a major presence in Southeast Asia, it sought Worldpay’s global expertise in payments to support its growth into new markets such as Taiwan, Hong Kong, Vietnam and the Philippines. The carrier chose Worldpay due to their unrivalled experience in payments for the airline industry.
Child laughing
Comic Relief is one of the UK’s leading charities. It is famed for its annual televised events such as Red Nose Day and Sport Relief, raising millions of pounds worth of donations which generate significant transactional velocity and volumes.